Quand BIC s’intéresse au tatouage: BIC BodyMark :
Envie d’un « tatouage » mais pas forcément pour la vie ?
La célèbre marque BIC lance une gamme de stylo pour des « tatouages » temporaires… Ils peuvent aussi servir à prévisualiser un futur tatouage définitif avant de s’engager !
Les stylos BodyMark existent en huit coloris et sont expressément conçus pour dessiner sur la peau. Ils ne sont pas toxiques et sèchent rapidement.
Pour la tendance, la marque Bic, bien connue pour ses accessoires d’écriture, a eu l’idée de proposer des stylos pour tatouages temporaires. « Équipés d’une pointe fine et flexible, les stylos permettent, selon l’usage et les techniques, aussi bien de concevoir des petits détails que de colorier intégralement de plus grands aplats », explique le fabriquant.
Ces stylos se déclinent dans une gamme de huit nuances : noir, marron, rouge, rose, violet, bleu, turquoise, vert. « Un éventail qui ouvre le champ des possibles à l’imaginaire et pourquoi pas, le projet d’un vrai tatouage ? », poursuit Bic.
Ce dessin pourra résister pendant plusieurs jours. En cas de catastrophe, il suffit d’un ou plusieurs lavages à l’eau savonneuse pour le retirer. Pour les nuls en dessin, la marque va fournir différents types de pochoirs ou des motifs en ligne.