Un tatouage en écoutant le nouvel album d’Ozzy Osbourne !

Les fans d’Ozzy Osbourne auront la chance d’écouter le nouvel album « Ordinary Man » en primeur tout en se faisant tatouer plus tard ce mois-ci.

Le jeudi 20 février prochain, des boutiques de tatouage dans plus de 50 villes du monde, dont au MTL TATTOO de Montréal, organiseront un événement d’écoute d’album, où les clients pourront se faire tatouer des designs exclusifs du Prince des ténèbres. La participation fonctionne ainsi : premier arrivé, premier servi. L’heure de l’événement et les prix dépendent de la ville. Tous les détails seront révélés le 13 février.

Cet événement donnera donc aux fans de tattoos et d’Osbourne l’occasion d’écouter son 17e album solo à venir – avec les chansons « Under the Graveyard » et « Ordinary Man » – un jour avant sa sortie.

Rappelons qu’Ozzy sera de passage en juin 2020 avec Marilyn Manson, dans le cadre de sa tournée reportée de l’année dernière.  

JEUDI 20 FÉVRIER

TATTOO ÉVÉNEMENT ET PARTY D ‘ÉCOUTE D’ ALBUM

DANS PLUS DE 50 VILLES DANS LE MONDE

À la veille de la sortie (20 février) de l’ORDINARY OZZY OSBOURNE (Epic Records), plus de 50 villes à travers le monde accueilleront des célébrations pour la plus grande vente mondiale de #tatouage et d’écoute de l’histoire ..

Les fans présents aux événements du 20 février — qui se tiendront simultanément dans les magasins de tatouage dans 50 villes du monde entier — auront non seulement l’occasion d’écouter ORDINARY MAN en avance de sa sortie, mais ils seront aussi Soyez parmi les premiers à sélectionner parmi une collection de designs exclusifs d’inspiration OZY. Pour plus d’informations et pour RSVP sur https://tattoo.ozzy.com/ et regardez une vidéo sur https://youtu.be/UmbPVhevjD4