Mondial du tatouage, Coronavirus suivez l’actualité de l’évênement

Suite aux récents événements et aux directives du gouvernement liés au corona virus (COVID-19) le mondial du tatouage 2020 ne sera pas épargné. Toute l’équipe du mondial se bat pour obtenir le maintien de l’événement en respectant le cota de 5000 visiteurs simultanés  Les visiteurs ayant des billets pré-vente seront prioritaires, nous vous invitons a réserver des maintenant vos places http://www.mondialdutatouage.com/2020/billetterie.php

Message publier le 03/03/20 : Le Mondial du Tatouage est toujours maintenu. En relation étroite avec la Grande Halle de la Villette, les ARS et la chambre du commerce et de l’industrie nous sommes confiants sur son bon déroulement. Nous aurons certes une affluence plus limitée, mais cette édition à l’ambiance un peu particulière nous permettra malgré tout de ne pas mettre la clef sous la porte.

Afin d’atténuer ce qui inquiète les visiteurs, voici les dernières directives que nous avons prises:
Nous respecterons la jauge de 5000 personnes dans la salle (qui peut accueillir plus de 11 000 personnes, laissant beaucoup de place pour circuler). Avec une superficie de 20 000 m2, la grande Halle laissera environ 4 m2 par visiteur, ce qui n’est le cas dans aucun autre lieu confiné.

Nous mettrons du gel hydroalcoolique à chaque poste de billetterie, pour que chaque visiteur puisse se désinfecter les mains à son entrée.
Le personnel billetterie et vestiaire seront équipés de gants d’examen en latex changés régulièrement.
Nous avons demandé à tout les tatoueurs de porter un masque lorsqu’ils travaillent.
Nous sommes confiants qu’en prenant ces mesures, nous assurerons le meilleur accueil possible dans la situation actuelle, en restant toujours actifs et respectueux pour la santé publique, comme nous en avons toujours fait preuve par le passé.

Message publier le 01/03/20 : Bonjour à tous. Nous ne pouvons pas répondre à chaque commentaire individuellement mais voici les dernières nouvelles: Nous ne pensons pas que le Mondial sera annulé. Pour l’instant, il y aura Juste une jauge limite de 5000 personnes à la fois, ce qui est plutôt une bonne nouvelle car c’est 5000 personnes sur place au même moment… ce qui devrait nous laisser une marge de visiteurs supérieure. Ceci dit, aucune inquiétude pour ceux qui craignent de rester à la porte, nous sommes très loin d’avoir vendu 5000 préventes au total pour le week-end, et il est peu probable que les gens se bousculent à l’entrée au vu de la paranoïa générale. Des places seront donc toujours disponibles, en prévente comme au guichet à l’entrée. Nous n’en savons pas plus pour l’instant mais vous tiendrons informés aussi tôt que possible et dès que nous en saurons plus nous mêmes. 🤞🏻🤞🏼🤞🏽🤞🏾

Message publier le 29/02/20 a 16h03 : Bonjour à tous. Suite aux dernières nouvelles sur le Coronavirus, Le Mondial du Tatouage espère qu’il sera possible de limiter la casse en appliquant une jauge de 5000 personnes maximum et ainsi, pouvoir honorer en priorité les détenteurs de billets en pré-vente. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

Hello, after the health minister’s last announcement. We hope that we will be able to save what’s left of the event by opening with a limited capacity of 5000 people, with priority entrance to pre-sale tickets.

We will post an update Monday when we have more information.