Marcus Berriman nous a quittés
Aujourd’hui nous apprenons une triste nouvelle sur la page officielle de London Tattoo Convention. Marcus Berriman nous a a quitter des suites d’une crise cardiaque, le monde du tatouage viens subite une grande perte
« L ‘ équipe de LTC a le cœur brisé d’avoir perdu notre co-fondateur Marcus Berriman plus tôt cette semaine.
Avec @mikivialetto, Marcus a fondé la convention de tatouage de Londres et les deux ont travaillé ensemble en parfaite harmonie, dans le but de créer le meilleur spectacle de tatouage sur Terre.
Au fil des ans, Marcus a aidé des centaines d’artistes émergents à se développer et avec son soutien et ses encouragements, devenir des tatoueurs de classe mondiale.
Le dicton ′′ coupé d’un tissu différent ′′ ne pourrait pas être plus approprié pour Marcus. Il avait un enthousiasme comme nul autre et a attiré toute l’attention de n’importe quelle pièce dans laquelle il entrait. Marcus a eu la capacité de ramasser n’importe qui lorsqu’il se sentait mal, de les dépoussiérer et de leur donner les encouragements dont ils avaient besoin pour continuer à se battre un autre jour
Il appréciait vraiment les gens et ceux qui ont la chance d’avoir travaillé avec lui ont vécu sa gentillesse, sa générosité et son soutien sans fin. Marcus a construit non seulement une équipe, mais aussi une famille.
Son rire sincère, son charme et son esprit nous manqueront tellement parmi tous ceux qui l’ont connu et aimé.
Le monde du tatouage a subi une grande perte cette semaine. Il va nous manquer à tous incommensurablement.
- L ‘ équipe LTC : Miki, Nadine, Jasmine et Luke
Avec un grand merci à Annie, la femme adorée de Marcus, dont l’amour et le soutien ont rendu tout possible ❤️ »
« Je suis totalement dévasté pour la perte de Marcus Berriman, mon ami, mon frère et mon mentor depuis 25 ans. Une crise cardiaque l’a emporté hier matin laissant un vide inébranlable dans mon cœur. Marcus et moi étions la Convention de Londres, le spectacle était comme notre enfant et nous avons travaillé pendant 15 ans ensemble avec une grande passion, en parfaite harmonie avec le but de faire de Londres l’un des meilleurs shows sur terre. Mon amour va à Annie sa femme aimée et à toutes les personnes qui étaient proches de lui. Roulez libre pour toujours mon frère jusqu’au jour où nous nous reverrons de l’autre côté. »
Tweet