À 103 ans, elle réalise son rêve en se faisant tatouer

Aux États-Unis, une centenaire a enfin accompli son plus grand rêve : se faire tatouer une grenouille verte sur le bras ! La première étape de sa liste des choses à faire avant de mourir.

Dorothy Pollack, 103 ans, est allée au bout de ses rêves. La centenaire originaire des Etats-Unis a dressé une liste des choses qu’elle souhaite accomplir avant de mourir. Parmi ces souhaits figure un tatouage de grenouille sur le bras. La vieille dame a déjà refusé une proposition de son petit-fils de lui faire un, il y a des années. « Tout à coup, j’ai décidé que j’en voulais un finalement. Et si je pouvais, une grenouille », a-t-elle confié sur la chaîne CNN

C’est donc une grenouille verte que Dorthy s’est fait tatouer sur le bras. « J’aime les grenouilles », explique-t-elle tout simplement. Son tatoueur raconte que la centenaire n’a pas flanché une seule fois pendant l’opération. Là où de nombreuses personnes ont peur face la sensation d’une aiguille sur leur peau, Dorothy a à peine bougé un muscle.

Sa liste d’accomplissements avant de mourir ne s’arrête pas là. Après le tatouage, elle s’est aventurée dans une balade à moto, qu’elle a toujours voulu faire. 

What's up tattoo

GRATUIT
VOIR