Mars Hobrecker : Pourquoi les tatouages ne doivent pas avoir de sens !
Chaque fois que les gens voient mes tatouages, ils demandent immédiatement ce qu’ils veulent dire. Pour les dessins sur mon corps qui ne servent à rien ou qui n’ont pas d’autre « sens » que je pense qu’ils ont l’air cool (comme le squelette de ma cheville), je ressens de la pression pour leur attacher quelque chose de sentimental. Mais il n’est pas nécessaire que les tatouages aient une interprétation ou un symbolisme spécifique pour être significatif pour vous. Et même si c’est insignifiant pour vous, tout ce qui compte est que vous avez choisi de l’obtenir parce que vous l’avez aimé et que vous l’avez voulu sur votre corps.
Après avoir passé du temps avec le tatoueur Mars Hobrecker dans son studio niché au fond de The Living Gallery , un espace événementiel et une galerie d’art à Williamsburg, Brooklyn, je me sens maintenant plus ouvert à faire un tatouage que je n’ai pas passé des mois à planifier , comme le cerf sur le dos de mon bras qui rend hommage à un voyage que j’ai fait au Japon avec mon père ou la main tenant des fleurs sur mon bras qui est un hommage aux femmes de ma famille.
La plupart des rendez-vous de Hobrecker sont basés sur des conceptions prédessurées, qui sont connues comme «flash» dans la communauté de tatouage. Ses clients choisissent parmi les dernières conceptions qu’il a dessinées qui sont enregistrées sur les pages d’un magazine de photographie. En le feuilletant, j’ai remarqué des dessins d’objets comprenant des objets du quotidien, comme des chaises et des brosses à dents, et du matériel médical, comme un spéculum, ainsi que des personnes vêtues et nues. Au début, j’étais fermé à la plupart d’entre eux, principalement parce que j’essayais de relier quelque chose de sentimental à chacun d’entre eux. La dame assise dans la chaise n’avait pas une vague ressemblance avec ma grand-mère et l’homme qui hissait une femme dans les airs ne ressemblait pas à ma relation idéale.
Tweet